Say yes !!

2013

 

Le brief : « don’t let the world polish you ». L’insolence se doit d’être le maître mot de notre marque. La philosophie de Say Yes est de prôner notre vision du bonheur. Pour nous, c’est en obtenant ce que l’on veut qu’on peut accéder à la jouissance. Say Yes est indécente, profiteuse et sans gêne, égoïste, audacieuse, déterminée.

Nous séduisons par l’idée que tout le monde aspire à être heureux, dépasser les conventions, avoir le cran. Comme Say Yes donne le moyen d’oser, la cible est imprimée de notre idéologie, elle dépasse ses limites, elle se met à manipuler, elle devient le reflet de la marque. Le graphisme est très coloré, exhubérant, sans grille, à l’image du bonheur qu’on affiche sans problème 🙂

 

Campagne d’affiches, développement de site web + vidéos teaser

index  video  temoignage

affiches_ln-05
affiches_ln-06
affiches_ln-07
 

tbwa stage from Taïeb Hélène on Vimeo.
 

métro tbwa from Taïeb on Vimeo.